Seduction of the Strike

Public Restricted

Established: 2025-09-30
Chat room: #The_unity

  • Back and forth
  • Male / Female
  • Female / Female
  • Stakes
  • Family
Uniting fighters of all styles through electric tension, intimate touch, and the irresistible thrill of body mastery.
91 members
31 stories
7 photos
5 files

Lutte entre trois françaises

Starring
Vespera Vellière (deleted member)
Mylene (deleted member)
lucie-fr (deleted member)

18:59 lucie-fr: Je suis là
19:02 Vespera_Vellière: Je vais commencer
19:07 Vespera_Vellière: Je m'apprête à livrer mon premier combat contre deux amies françaises que j'ai récemment rencontrées. Nous allons nous livrer à un « catfight » où les coups de pied et les coups légers sont autorisés. J'entre sur le ring après m'être étirée et échauffée. Nous avons convenu de nous amuser après, mais pour l'instant, je suis concentrée sur le fait de livrer un beau combat, avec passion et émotion. Je vais embrasser Mylene et Lucie en leur murmurant : « Que la meilleure gagne, et profitez bien du combat ! » Je leur fais un clin d'œil quand je reviens et je me mets en position, prête à combattre
19:07 Vespera_Vellière:
19:08 Vespera_Vellière: (ça me va si tu écris une ligne ou deux, vraiment,je comprends que c'est as évident de le faire le travail de teux personnes simultanément, mais je te promets que ça va te plaire)
19:10 Mylene: Le courant est passé tout de suite avec Vespera. Un peu moins avec Lucie, lorsque nous avons discuté de ce catfight entre nous. J’arrive sur le ring, Vespera nous embrasse toute les deux. Ça va être un vrai challenge pour ce premier combat à trois. Je viens me placer sur le ring.
19:11 Mylene:
19:13 lucie-fr: Quand l’idée a été émise d’un combat à trois, je n’ai pas hésité. J’aime les challenges. Et me battre contre des amies ne me dérange pas. Juste une petite rivalité avec Mylène, qui sera vite résolue. Alors que Mylène rejoint sa place, je suis la dernière à me positionner
19:13 lucie-fr:
19:18 Vespera_Vellière: J'avance vers le centre en souriant, mais en prenant un air arrogant envers mes adversaires. Je regarde Mylène pendant un moment, puis je tourne la tête vers Lucie, avant de marcher rapidement vers elle. Je roule mes bras en les secouant légèrement, avant d'essayer un léger crochet vers ses seins. « Voyons comment tu réagis à ce genre d'attaques, Lucie. » J'essaie de frapper ses seins couverts par son soutien-gorge, pour voir l'impact que cela aura et comment elle réagira, sans prêter beaucoup d'attention à Mylène, ce qui peut être risqué.
19:18 Vespera_Vellière:
19:21 lucie-fr: Je vois Vespera s’avancer vers moi, souriante et confiante. Soudain un crochet atteint mes sein. Pas suffisamment pour être trop douloureux mais assez pour le ressentir. Quelques pas en arrière. Je souris « c’est tout ce que tu as? » je te repousse par les épaules voyant que Mylène arrive par derrière.
19:22 lucie-fr:
19:24 Mylene: Vespers se dirige vers Lucie après un regard vers moi, je m’approche discrètement, voyant qu’elle envoie un crochet dans les seins de Lucie. Lucie la repousse et fait que tu me bouscules. J’attrape tes cheveux par derrière par réflexe.
19:24 Mylene:
19:28 Vespera_Vellière: Je m'apprête à m'avancer vers Lucy lorsque Mylène me tire les cheveux à la manière d'une « boule de poils » pour me forcer à reculer avec elle. Je ne peux rien faire, car elle est complètement derrière moi. Je crie et gémis « Mais qu'est-ce que tu fais, aïe ! ». J'essaie de te suivre pour ne pas me faire mal aux cheveux, et avec ma jambe droite, je tente un coup de pied bas vers l'arrière sur ton genou, dans l'espoir de nous faire tomber, tandis que ma main essaie d'attraper tes poignets. « Lâche-moi, salope ! »
19:29 Vespera_Vellière:
19:32 Mylene: Ton coup de pied attend mon genou et me fait basculer en avant, entraînant tes cheveux, ce qui les tire plus fort mais je fini par les lâcher. Je fait quelques pas en arrière. « Garce »
19:32 Mylene:
19:34 lucie-fr: La prise de Mylene me laisse le temps de d’évaluer la situation. Elle se penche après le coup de pied de Vespera. J’en profite pour lui envoyer un coup de pied sands les hanches, suffisamment fort pour la faire tomber à terre.
19:34 lucie-fr:
19:37 Vespera_Vellière: Quand tu me lâches, je pousse un cri strident et j'essaie de me retourner pour te regarder avec un visage furieux, mais Lucie en profite pour porter son premier coup dans ce combat en me donnant un coup de pied dans les hanches, me faisant tomber sur les fesses et gémir de douleur. « Ohhh, bande de salopes ! » Je me masse les fesses et, allongée sur le sol, j'essaie de pivoter et d'accrocher ma jambe à la cheville de Lucie pour la faire tomber.
19:37 Vespera_Vellière:
19:40 Mylene: Tu tombes à terre et te vois attraper la jambe de Lucie. J’en profite pour me jeter seule Lucie également, qui tombe au sol. Je m’agrippe à ses cheveux et son bikini et tombe également avec elle.
19:40 Mylene:
19:42 lucie-fr: Le coups de Vespera me déséquilibre tandis que je n’attendais pas que Lylene se jette sur moi. Je cris de surprise mais avec le mouvement je tombe, sentant Mylène accrocher mon bikini et mes cheveux. « Dégage salope! » par réflexe je lui attrape les cheveux aussi.
19:42 lucie-fr:
19:45 Vespera_Vellière: Voyant Mylène essayer de profiter de la chute de Lucie, je rampe vers Lucie et regarde ses gros seins recouverts par son tissu blanc, je commence à lui gifler les seins et à les pincer « c'est ça, crie comme une salope maintenant ». J'essaie de le faire avec mes mains pendant un moment pour la submerger, tout en m'associant indirectement à Mylène, mais qui sait ce qui va se passer ? Je continue à gifler Lucie et à la distraire pour que Mylène prenne l'avantage.
19:45 Vespera_Vellière:
19:48 lucie-fr: « Aaah » je hurle sentant ta main sur mes seins, me giflant et pincant. Mon bikini ne protège rien. Tendis que Mylène continue à me tirer les cheveux, j’ai toujours les siens à la main et tente de te gifler comme je peux.
19:48 lucie-fr:
19:51 Mylene: Je crie quand Lucie m’attrape et chez eux et tombe à côté d’elle. Je te vois saisir sa poitrine, j’en profite pour essayer de me mettre au dessus d’elle « tu va voir ce qu’on fait aux faux seins ! » je dis en te voyant les pincer. Je lui envoie quelques gifles egalement
19:51 Mylene:
19:56 Vespera_Vellière: Tu es maintenant à califourchon sur Lucie, debout au-dessus d'elle, toujours en train de jouer au « chat-balle ». Je m'arrête un instant pour réfléchir à un plan tout en me ressaisissant, puis j'enlace Mylène de mes bras et écarte les jambes pour plus de stabilité afin de l'éloigner de Lucie. Si j'y parviens, je les lâcherai et tenterai de lui donner deux gifles sur les joues.
19:56 Vespera_Vellière:
19:58 Mylene: Je suis tellement concentrée sur Lucie que je ne te vois pas venir, tes bras m’enlacent et commencent à m’éloigner de Lucie, je n’ai plus aucune prise et tente de t’agréer par tous moyens.
19:59 Mylene:
20:00 lucie-fr: La pression se relâche, mes seins sont rouges. Je te vois saisir Mylène. J’essaie d’en profiter pour glisser et m’échapper de cette prise.
20:00 lucie-fr:
20:10 Vespera_Vellière: Maintenant que j'essaie de prendre le contrôle sur Mylène, je glisse mes mains de sa poitrine vers ses cheveux pour la tirer et me lever afin de marcher rapidement, mon objectif étant de la faire me suivre en rampant ou en glissant « donnons à ton ennemi le temps de nous rattraper pour l'instant », puis je te lâche, avant d'essayer de te donner deux gifles avec mes mains sur tes joues, pour voir si je peux te rendre un peu étourdie.
20:10 Vespera_Vellière:
20:13 Mylene: « Lâché moi salope ! » je crie et me débat pendant que tu m’entraîne par les cheveux loin de Lucie. « Je vais le la faire et toi aussi » soudain tu me lache et je tombe, alors que tu t’approches pour me gifler, je te repousse avec les pieds.
20:13 Mylene:
20:15 lucie-fr: Le fait que Vespera repousse Mylene me laisse le temps de souffler. Vous vous éloignez le temps que je me relève. Je cours vers vous et arrive au moment où Mylène te repousse. Je te percute et t’envoie un coup dans le ventre.
20:15 lucie-fr:
20:20 Vespera_Vellière: Alors que je m'apprête à te frapper avec mes paumes, tu me surprends en me donnant un coup de pied dans les parties avec tes jambes. Je recule de deux pas. « Waouh, quelqu'un devient dangereux ici, hein ? » Je me relève et commence à tourner autour de toi en marchant rapidement, essayant d'éviter tes jambes. Je regarde Lucie qui s'apprête déjà à se jeter sur moi et à me frapper le ventre pour me faire tomber à terre sur le dos criant et gémissant, je me pose sur le ventre et Lucie au dessus de moi, je lève mes mains à l'air pour guarder mes seins.
20:21 Vespera_Vellière:
20:24 lucie-fr: Je suis sur le point de me jeter sur toi mais tes mains levées me retiennent. Je n’arrive pas attraper tes seins. « Sale garce tu va payer pour les seins »
20:24 lucie-fr:
20:26 Mylene: Pendant que Lucie t’attaque, je me relève et me demande qui aider. J’attrape Lucie par ses bretelles de bikini, la pousse en dehors de toi et attrape tes mains, me laissant tomber sur toi et essayant de te lever les bras pour pouvoir m’écraser complètement
20:27 Mylene:
20:32 Vespera_Vellière: Tu te jettes sur moi pour essayer d'attaquer mes seins, mais même si j'étais sur mes gardes, tu avais suffisamment d'avantage en taille pour repousser mes bras et me faire baisser ma garde. « Oh, stupide salope ! » En fait, c'est Mylène qui m'a écarté les mains, alors j'essaie de te donner un coup de pied dans l'entrejambe avec ma cheville gauche pour te distraire, pour voir si je peux ajouter une gifle cinglante sur ton sein gauche.
20:32 Vespera_Vellière:
20:34 Mylene: Aaargh le coup sur mon entrejambe me fait lourdement chuter sur toi mais la douleur est forte et je ne peut rien faire d’autre que t’écraser.
20:35 Mylene:
20:36 lucie-fr: Mylène me repousse et dans le mouvement mon bikini s’ouvre. Je jette le haut qui n’a pas été d’une grande utilité et voit Mylène s’écraser sur toi. C’est l’occasion. Je sais tes cheveux d’une main, ceux de Mylène de l’autre et commence à vous tirer vers moi
20:37 lucie-fr:
20:44 Vespera_Vellière: « Oh merde, quelle idiote ! » Tu te jettes de tout ton poids sur moi alors que je me sens impuissante sous toi. J'essaie de me ressaisir un peu, mais je sens Lucie tirer mes cheveux et les tiens vers elle« AGHHHHH NON NOON ! » . Je ne sais pas comment Mylène va réagir, mais j'essaie de suivre Lucie. Je vois aussi une opportunité se présenter, mais avec un gros risque. Je vois le dos de Mylène à côté de moi alors qu'elle est tirée par Lucie. alors je place ma jambe devant celle de Mylène pour essayer de la balayer, avec ma main libre j'essaie de la pencher en avant, pour la faire tomber sur le ventre et la chevaucher.
20:44 Vespera_Vellière:
20:50 Mylene: je sens Lucie m’agripper les cheveux, je tente de suivre le mouvement. Soudain ta jambe me fait tomber. Je trébuche et me retrouve face à toi. Oubliant Lucie qui tire pourtant fortement je te gifle avec ma main libre
20:51 Mylene:
20:52 lucie-fr: Je vous tire toutes les deux et sourie en voyant que cela ne vous empêché pas de continuer à vous battre. Soudain je relâche et tourne autour de vous cherchant mon prochain coup, en essayant de me tenir à distance.
20:56 Vespera_Vellière:
20:57 Vespera_Vellière:
20:59 Vespera_Vellière: Finalement, Lucie lâche mes cheveux alors que je me retrouve face à face avec Mylène. Tu me gifles violemment, me laissant le visage rouge et l'impression qu'on m'a cassé un verre en plein visage. Je te regarde avec rage avant de me jeter sur toi et d'essayer de te gifler les seins. « Prends ça pour tes petits seins, garce ! »
20:59 Vespera_Vellière:
21:02 Mylene: Aaahhh ! Je crie sentant tes coups sur les seins qui rougissent instantanément. J’essaie de saisir les tiens en réponse. À ce moment là notre amitié et oubliée et ma colère monte.
21:02 Mylene:
21:04 lucie-fr: Le combat semble devenir plu sérieux entre vous deux, j’arrive derrière toi Vespera, passant un bras au cou et l’autre main dans les cheveux. Je m’assieds sur tes fesses et tire vers moi.
21:08 Vespera_Vellière: Je veux dire et je jure devant vous deux, alors que je suis entre vous deux, Lucie sur mes fesses et moi sur le ventre de Mylène, gémissant pendant qu'elle me caresse les tétons, je suis tirée en arrière par Lucie, j'essaie de la suivre tout en restant à califourchon sur Mylène « tu vas payer cher, Lucie » Je crie pour elle, impuissante, incapable de faire quoi que ce soit d'autre que d'être tirée en arrière. Je descends de Mylène, mais pas pour la libérer. Je commence à donner des coups de pied pour essayer de lui faire mal.
21:12 lucie-fr: Tu descends de Mylène mais je ne lache pas ma prise et nous roulons au sol, je me retrouve dos au tapis avec toi au dessus envoyant des coups de pieds à Mylène. Je lache tes cheveux et passe ma main sous ton bikini. « Tu aimes ça? »
21:12 lucie-fr:
21:15 Mylene: Je me prends tes coups de pieds en plein dans les jambes. Tu y es allé fort. Je me relève à genoux et te vois tenue par Lucie, ton corps à ma portée.jessaie d’éviter tes terribles jambes pour me coucher sur toi
21:25 Vespera_Vellière: Mes cris se transforment en gémissements lorsque tu glisses tes mains sous mon bikini alors que je suis détendue pendant une seconde avant de me ressaisir. « Oh, ne t'inquiète pas, je ne suis pas assez excitée pour ça. » Je me recule pour m'asseoir sur ton ventre, te laissant voir uniquement mon dos, afin que tu aies difficilement accès à mon sexe, et avec mes deux mains, j'essaie de relever tes jambes pour te plier en deux. « Ce n'est pas une bonne position quand ton ennemi te regarde, n'est-ce pas ? » Je te taquine pendant que Mylène me saute dessus, ce qui la place au-dessus de nous deux, mon dos cognant la tête de Lucie contre le sol alors qu'elle est repliée davantage sur son dos.
21:25 Vespera_Vellière:
21:26 Vespera_Vellière:
21:28 lucie-fr: Je suis complément repliée, je gémis vu la position dans laquelle tu m’a mise « sale garce! » soudain ma tête cogne le sol. Mylène. Kent de se jeter sur toi, je suis un peu étourdie et relâche mes prises
21:30 Mylene: Je saute sur vous deux. Lucie est bloquée ce qui me réjouit et me retrouve face à toi. Nos corps sont collés, je t’envoie une nouvelle gifle tandis que j’essaie de te pousser
21:35 Vespera_Vellière: Pensant avoir été maligne en pliant Lucie en deux, Mylène vient sauter au-dessus de moi et me donne une gifle qui me fait tourner la tête. Je tombe en arrière, libérant les jambes de Lucie, mais mes fesses sont fermement posées sur son visage et son nez, ce qui m'excite un peu. Mais maintenant, Mylène me chevauche, se positionnant au-dessus de moi. J'accroche mes mains derrière ses fesses et tire sur son bikini, essayant de la déshabiller.
21:46 Mylene: Je profite de ta chute pour venir au dessus de toi, je suis surprise en sentant mon bikini glisser le long de mes jambes. Je ressente aussi une forme d’excitation. « Ta veux jour à ça? » je demande un sourire entre les lèvres. J’agrippe également ton bikini
21:48 lucie-fr: Je suis coincée, les fesses de Vespéral bloquant ma bouche et mon nez. Je me débat d’autant que mes jambes sont libres maintenant. J’essaie de parler, de frapper tes cuisses pour le dégager et ne pas me retrouver étouffée.
21:50 Vespera_Vellière:
21:53 Mylene: (À peu près oui. Assise sur ton ventre alors que toi tu as les fesses sur Lucie)
21:54 Vespera_Vellière: (bon tant que c'est réaliste et Lucie n'a pas une objection)
21:55 Vespera_Vellière: Je halète tandis que Mylène me déshabille et je sens l'air passer entre mes cuisses, puis j'essaie de faire un mouvement pour achever Lucie avant de me retrouver isolée avec Mylène. J'écarte les jambes et les accroche autour de la tête de Lucie, essayant de lui faire une prise de tête avec mes chevilles en les ancrant, rendant ainsi l'angle trop fermé pour que Mylène puisse commencer à jouer avec moi. J'enroule mes bras autour de ses aisselles pour essayer de la tirer vers le bas, je me contracte et commence à m'essouffler quand je m'adresse à Lucie : « Tape ou dors, salope ! »
21:58 lucie-fr: Je suis déjà à bout de souffle, je tente de desserrer tes jambes, taper dessus, griffer mais je n’ai pas assez de force. Je me débat ce qui ralentit mon souffle. Je tape au sol complètement épuisée à deux doigts de perdre connaissance
22:00 Mylene: Je sens tes bras s’enrouler autour de moi pour me tirer vers le bas. J’essaie de résister mais tombe petit à petit, la main accroché le haut de ton bikini.
22:05 Vespera_Vellière: Je lâche Lucie dès qu'elle commence à taper, Mylène est en train de retirer mon bikini quand elle est tirée vers moi par mes bras sous ses aisselles, je glisse mes bras vers ses fesses, essayant de te tirer vers moi pour avoir tes orifices près de mes doigts.
22:07 lucie-fr: Je me sens à bout de force tandis que vous continuez de lutter toutes les deux. Je roule dans un coin.
22:10 Mylene: Tes bras glissent vers mes fesses, tu me tires vers toi, je me laisse faire et colle ma poitrine à la tienne, tentant d’arriver à tes orifices également. « Tu veux la jouer comme ça la chère? Allons y »
22:13 Vespera_Vellière: Nous sommes collées poitrine à poitrine, Je commence à gémir parce que tu te frottes contre moi, les tiens sont toujours couverts, alors je m'assois devant toi et je commence à m'exciter, je gémis maintenant que je commence à m'exciter, j'ai encore un peu de résistance à m'asseoir sur mes talons et à cambrer mes hanches, essayant de te faire glisser vers mes seins
22:16 Mylene: Je me frotte à toi et tes gémissement m’excitent. Nous sommes assises face à face, je me penche vers toi, le visage collé au tien. Ma main naviguant dan ton entrejambe. Mais la tienne parcourt aussi cette aille de mon corps et mon excitation se fait sentir
22:16 Mylene:
22:17 Vespera_Vellière:
22:20 Vespera_Vellière: tu commences à passer ta main sur mon entrejambe alors que je continue à gémir et à te supplier, je me mords les lèvres car je commence à être excitée par toi, je regarde tes lèvres et j'enroule ma main droite derrière ton cou pour t'embrasser profondément, essayant de te distraire sexuellement pour voir si je peux commencer à glisser un doigt sur ta rosette
22:22 Mylene: Je t’entends gémir soudain ta main pousse mon cou et mon visage vers le tien. Mes lèvres croisent les tiennes et tu m’embrasse. Je suis tellement surprise que tes doigts ont la voie libre et émets un gémissement de plaisir. Je suis tellement excité qu’ils glissent dans soucis.
22:25 Vespera_Vellière:
22:26 Vespera_Vellière: Je commence à t'embrasser à plusieurs reprises sur les lèvres, ma langue glisse pour pénétrer ta bouche et découvrir ton intérieur, je ferme les yeux, tellement excitée, mais j'utilise mes deux doigts pour les glisser lentement dans ta chatte, essayant d'atteindre ton point G, tes doigts pourront pénétrer la mienne à tout moment, mais j'essaye de te distraire
22:28 Mylene: Mmmmhhh je me laisse entraîner par tes baisers, tes doigts glissent doucement en moi, les miens aussi en toi…j’essaie de ne pas perdre pied d’excitation… je vois tes yeux fermés et en profite pour commencer à faire mes doigts aller et venir
22:29 Mylene:
22:32 Vespera_Vellière: Je commence à gémir plus fort parce que c'est ce qui manquait, tu pénètres ma chatte avec tes doigts alors que les miens sont aussi dans la tienne, j'ai besoin d'un plan, mais je réfléchis à la légère parce que je commence à mouiller, alors au lieu d'accrocher mon bras derrière ta tête, je vais vers ta chatte pour te travailler avec mes deux mains, l'une ouvrant les parois tandis que l'autre va et vient, je fais ça et je suis submergée par toi qui me travailles de l'intérieur.
22:33 Vespera_Vellière:
22:35 Mylene: Je gémis sentant désormais tes deux mains me travailler… j’en profite pour pincer légèrement tes tétons alors que mes ca et viens s’amplifient au rythme de tes gémissements. Mon corps frisonne tout entier
22:35 Mylene:
22:39 Vespera_Vellière: Tu profites de mes seins dénudés pour jouer avec mes tétons durcis, je suis déjà mouillée et du liquide commence à couler sur mes cuisses et mes fesses, je résiste un peu mais c'est trop, j'ai juste besoin que tu retires ta main de ma chatte, mais je ne sais pas quoi faire, j'enfonce mes doigts en toi et j'essaie de te rouler sur le côté pour voir si je peux mieux y accéder.
22:39 Vespera_Vellière:
22:43 Mylene: Je gémis plus fort sentant tes doigts en moi. Ton excitation m’excite. Je résiste quand tu essaie de me faire rouler tout en essayant de maintenir mes doigts en toi. Je gémis dans tes oreilles et xte murmure « laisse toi aller
22:43 Mylene:
22:45 Vespera_Vellière: Mon plan s'était déjà retourné contre moi et je suis toujours coincée sous toi, ton souffle chaud dans mes oreilles me fait mouiller encore plus, je gémis un peu désespérément, avant de jouir si fort sur tes doigts et de m'allonger épuisée sous toi. « Ohhh putain de merde, quelle garce ! »
22:47 Mylene: « Mmmhh oui Vespera » je vais de plus en plus vite, luttant pour te faire venir avant moi. Je t’entends jouir, cela entraîne des frissons dans tout mon corps…
22:50 Vespera_Vellière: Tu me fais jouir et je répands tout mon spasme sur tes doigts, épuisée et vaincue par tes mouvements que je n'ai pas pu supporter. Maintenant, je ne sais pas ce que tu nous réserves, à Lucie et moi, mais je ressens à la fois de la satisfaction et de la gêne d'avoir perdu.
22:52 Mylene: Je m’arrête progressivement mais maintient tes mains où elles sont. J’ai gagné oui, je ressens une satisfaction qui serait totale vu ma situation. M’arrêter ici serait frustrant…
00:29 Mylene: Tu es à terre, à la merci. Tout comme Lucie qui se trouve sur le bord du ring. Je vous regarde toutes le deux et souris :)
00:36 Vespera_Vellière: Je suis penchée en avant, le visage contre le sol, les jambes attachées, le cul en l'air, regardant Lucie et sachant en partie ce qui nous attend. Je gémis et ronronne désespérément pendant que tu nous observes d'en haut, souriante, prête à recevoir ta récompense.
00:37 Mylene: Je commence par te prendre par les cheveux et te relever. Je te regarde victorieusement et t’emmène jusque à Lucie
00:40 Vespera_Vellière: Tirée par les cheveux, tu me diriges vers Lucie quand je rampe et te suis rapidement en grognant désespérément
00:41 Vespera_Vellière: (on peut continuer demain ou un autre jour)
00:42 Mylene: Je t’aligne contre la corde, je le dirige ensuite vers Luciew’. Je m’aligne à côté de toi, en prenant soin de la déshabiller complètement.
00:42 Mylene: (Oui ce sera mieux je pense)
00:42 Vespera_Vellière: (dort bien ma chère)
15:53 Vespera_Vellière: (Bien sur, dans quelques minutes)
17:00 Vespera_Vellière: Je suis contre la corde courbée, le cul en l'air, les bras attachés et te regardant par derrière, tu enlèves mes vêtements pour découvrir mes parties sensibles.
17:02 Vespera_Vellière:
17:02 Mylene: J'attache également Lucie juste à côté de toi et vais chercher un gode ceinture. Je souris "Je commence par laquelle?"
17:02 Vespera_Vellière: (je sais pas t'as quoi comme idée mais bon, l'image ^peut être incorrecte selon tes désires)
17:04 Mylene: (l'image me plait bien)
17:04 Vespera_Vellière:
17:05 Mylene: (oui ca ca vient ensuite, vous aligner toutes les deux à genoux)
17:06 Vespera_Vellière: Je me contente de faire le doggy avec Lucie, les bras attachés, pendant que tu cherches qui violer en premier avec ton gode-ceinture.
17:08 Mylene: Ma chère Vespera, je vais commencer par toi. Je m'approche et attrape tes cheveux, me penche à ton oreille "Tu va aimer ca" Je fais glisser le gode ceinture entre tes fesses
17:08 Vespera_Vellière:
17:10 Vespera_Vellière: « Oh mon Dieu, il est tellement gros », gémis-je lorsque tu enfonces le faux pénis dans mon cul, commençant à me pénétrer de va-et-vient, tandis que je gémis de satisfaction et de douleur.
17:14 lucie-fr: Je vous regarde, j'attends mon tour quand Mylène me fait signe.
17:15 Mylene: "Je le savais!" Je fais signe à Lucie de s'approcher de toi et se mettre en face, que vous vous regardiez. Je continue plus intensément
23:39 Vespera_Vellière: Tu commences à me pilonner le cul alors que je suis impuissante et excitée, je couine et gémis, plusieurs coups de reins alors que tes hanches claquent contre mon cul tremblant pour faire des bruits de claquements, après plusieurs coups de reins et pendant que le vibromasseur joue sous ma chatte, je ne peux pas m'en empêcher, alors je jouis fort sous ta merci et ton contrôle.

Published: 2025-12-10, viewed 38 times.

Comments

0