The French Empire

Public Restricted

Established: 2024-02-26
Chat room: #Frenchempire

  • No holds barred
  • Pro wrestling
  • Submission
  • Boxing
  • UFC/MMA
You speak French and want to cyber in French? Join us ! No styles or limits, just to have the fun to cyber in French
8 members
3 stories
0 photos
0 files

the dock fight

Starring
Votes disabled.

16:12 Nathalia:
16:14 Anastasia_the_brawler: Je gare ma voiture dans l'allée des docks ou on s'est fixé rendez vous ! Je suis arrivé là première et je compte bien faire mordre la poussière à cette vieille peau qui se prend pour une guerrière! Je porte une mini jupe noire et un top blanc... je porte des chaussures de sport... "j'espère que cette vieille conne va se pointer !"
16:15 Anastasia_the_brawler:
16:24 Nathalia: Nerveuse, c'est le sentiment qui prédomine quand je cherche mon chemin au milieu des docks en faisant vrombir le moteur de ma voiture... ça commence sérieusement à me prendre la tête lorsque soudain j'aperçois les phares de ton véhicule .. "cette roulure bodybuildée est au RDV, parfait... " Furieusement, je me gare à tes côtés, Tu es déjà prête on dirait, arrogante de puissance dans la lumière des phares. La vie est parfois bizarre quelque fois. Il suffit d'un regard , d'une impression dans une salle de gym pour savoir immédiatement que l'une a envie d'en découdre avec l'autre. La haine sont nos moteurs, la domination notre objectif... Top et legging , je me dirige lentement dans la lumière baignant notre arène d'asphalte... pour enfin te faire face !
16:28 Anastasia_the_brawler: "J'espère que tu t'es commandé un dentier ma vieille!" Je te regarde, je frémis à l'idée de te démolir... "un dernier mot ou tu as déjà peur?" Je fais un double biceps face à toi "je te parie ma voiture que je te fais cracher toutes tes dents !!!"
16:36 Nathalia: J'ai toujours en horreur les nanas qui se trémoussent en salle, aguichant tous ces branleurs qui se crois si irrésistibles... Tu ne dérogent pas à la règle et mes poings se serrent à l'idée de faire connaissance avec chaque cm² de ton corps " tu penses être devant tes admirateurs, en terrain conquis ? Je vais t'apprendre ce que les mots souffrances et douleurs signifient vraiment, mais avant..." je retire brusquement mon haute, faisant jouant chaque fibre, chaque muscle ... " oh oui salope, regarde moi bien avant de souffrir de problème oculaire durant quelques jours"
16:36 Nathalia:
16:38 Anastasia_the_brawler: Je te regarde et rigole... "et tu te crois forte ??? Alors parie ta voiture !" Je ferme mes poings et lève ma garde comme une boxeuse! "Tu vas me supplier de te finir ma vieille salope !" Je m'approche prête au combat !
16:44 Nathalia: "Ainsi soit il..." au loin, l'orage gronde. Quelques gouttes tombent du ciel quand je m'approche poings en avant, protégeant mes côtes avec mes coudes " prépares toi à rentrer à pied... Humm ou plutôt en rampant sale garce !"
16:44 Nathalia:
16:44 Nathalia:
16:46 Anastasia_the_brawler: "Ooooh ferme ta gueule... tu n'auras pas la chance d'aller dans un home pour vieux, vieille salope !" Je sens la pluie... je tremble d'excitation et j'entame le combat balançant mon poing droite en direction de ton visage
16:50 Nathalia: nous y sommes... j'esquive sur la droite faisant ricocher ton bras , Putain de salope, je sens toute sa puissance frôler ma joue .. je ne pensais pas que tu pouvais être si véloce
16:50 Nathalia:
16:51 Anastasia_the_brawler: "Arrête de danser vieille vache !!!" J'essaie de te saisir les cheveux pour te tirer en avant en balançant mon genou vers ton visage
16:58 Nathalia: je te vois arriver, cherchant à saisir ma chevelure.. ok pouffiasse vas y... je pousse sur mes jambes avançant brutalement contre toi, nos poitrines s’entrechoquent quand je te saisis par la taille, verrouillant mes mains sur le bas de ton dos musclé.. Annihilant complétement la puissance de ton coup de genou ... " Arghhhh sale chienne, je vais te détruire", je commence à serrer de toutes mes forces en soulevant ton corps
16:58 Nathalia:
17:01 Anastasia_the_brawler: Je hurle de douleur en sentant la puissance de tes bras... merde je m'attendais pas à ça... tu me soulève et écrase mes côtés flottantes... je me débats et j'essaie de te faire lâcher prise en gémissons bruyamment
17:13 Nathalia: cette sensation .. mes seins en béton encastrés dans tes abdos en titane ! ... mes coups de reins sont monstrueux à chaque que je serre ton abdomen en rugissant... Mes narines dilatées respirent bruyamment oxygénant mon système sanguin qui demande sans cèsse plus... c'est à peine jsi je sens tes descentes de coudes qui tuméfient mes trapèze...
17:13 Nathalia:
17:15 Anastasia_the_brawler: Je sens mes côtés me brûler comme jamais auparavant... j'essaie de tendre mes bras sur les côtés... et soudain j'abats mes mains sur tes oreilles en espérant te desorienter et te faire lâcher ta prise avant que mes côtes flottantes ne cèdent
17:27 Nathalia: tes mains frappent de concert mes oreilles m'arrachant un hurlement qui n'a plus rien d'humain et m'arrachent à ma transe bestiale . Je lache prise me tenant la tête alors que mes épaules commencent à faire horriblement mal "Ah putain de vicieuse !!!"
17:31 Anastasia_the_brawler: Jempoigne tes cheveux avec mes deux mains et te tire vers ma voiture... je hurle de rage et envoie ta tête de toutes mes forces contre le capot de ma voiture ! "Prends ça vieille salope !!"
17:39 Nathalia: j'ai juste le temps de tourner la tête avant que mon visage ne percute violemment le capot, un craquement sinistre résonne sur tout le côté droit.. alors que je tombe à genou , un gout métallique rempli ma bouche.. je crache du sang dans ta direction, car mon regard n'exprime pas la douleur, mais une haine indicible "si tu crois en avoir fini.. viens.. viens .. donne tout ce que tu as dans le ventre salope !"
17:40 Nathalia:
17:41 Anastasia_the_brawler: J'empoigne tes cheveux... "je vais te faire bouffer tes dents !" Ju hurle tellement je suis furieuse... je te relève en te tirant par les cheveux, je bouge mon bras en arrière et envoie toute ma force dans un énorme crochet du droit en direction de ta face !!!!
17:47 Nathalia:
17:47 Nathalia: cette fois, c'est le côté gauche... La douleur est irradiante du sommet de mon crâne jusque dans mes épaules, je tombe en arrière, mon dos s'écrasant sur le capot déjà souillé de mon sang.. Je bénis à cette instant la pluie, qui m'apaise , recouvrant les plaies de mon visage, enveloppant mes seins pointant vers les ciel, caressant mes abdos qui montent et qui descendent de plus en plus vite .. Je murmure encore "viens.. viens saloperie !! "
17:51 Anastasia_the_brawler: "Tu abîmes ma voiture salope !" Je reculé de quelques pas... "c'est le moment pour toi de rejoindre l'hôpital... ou la morgue !" Je prends mon temps et me précipite sur toi, je saute mon but est de te broyer de tout mon poids sur le capot de la voiture!!
18:03 Nathalia: La résilience ... toute ma vie n'est que résilience et la patience ... La patience d'attendre que tu commettes ce faux pas. Oh oui, la patience d'attendre que ton arrogance refasse surface ! J'écarte brusquement les cuisses, levant mon poing en avant... et alors que ton visage s'encastre sur me sphallanges, mes cuisses puissantes se vérrouillent autour de ta taille.. plus de douleurs, plus de souffrances au moment où mes chevilles se croisent sur ton cul !
18:03 Nathalia:
18:04 Nathalia: plus rien , juste de la haine quand mes bras s'enroulent autour de ton putain de cou de taureau !
18:06 Nathalia:
08:51 Anastasia_the_brawler: mon nez explose et ma tête bascule puissamment en arrière, une gerbe de sang éclabousse ta poitrine et ton visage au moment ou ma tête fait un grand movuement circulaire... je sens ton ciseau se referme... je me tiens le visage à deux mains me sentant complètement groggy.... je place mes mains sur ta poitrine pour pousser et essayer de me dégager
16:08 Nathalia: Je sens tes mains essayer de prendre appuis contre mes melons.. mais elles ripent sur mes seins trempés de sueur et de pluie mêlées, se plaquant bruyamment contre le capot . "Arghhhhh BITCH tu vas me le payer !!" je coince ta nuque fermement au creux de mon aisselle, mon biceps sur-gonflé écrasant ta joue maculée de sang .... je serre de concert ton cou avec mon bras, ta taille avec mes cuisses en rugissant. Mes à coups sont terribles alors que tu continues de te débattre comme une lionne enragée... Je sens le plaisir envahir mon bas ventre quand ton bras droit commence à frénétiquement faire des moulinets .. "AHHHHH FUCKK !" de désespoir ta main s'écrase sur mon visage ... Ta prise est crispée, soudaine... visieuse "ahhh SALOPE !!! " La douleur est horrible alors que ton pouce s'enfonce dans mon mon orbite ... Je dois lâcher... Ohh merde, je dois lâcher prise !!!
16:11 Nathalia:
16:12 Nathalia:
16:24 Anastasia_the_brawler: Tu me lâches... je recule en reprenant mon souffle... je suis consciente que j'ai eu de la chance de te faire lâcher... je prends de profondes respiration et tente de reprendre le desssus... je te tire par les cheveux pour préparer un puissant coup de coude à la base de ton menton espérant prendre le dessus
17:31 Nathalia: Que la pluie froide est apaisante alors que les bourrasques font rages autour de nous... mais aussi dans chaque fibre de mes muscles ! Oh Doux Jésus, oui ! Le calme avant une terrible tempête. J'écarte ta main qui file droit dans mes cheveux , te repoussant avec mes genoux, je bondis du capot , t'assenant un monstrueux uppercut ... Je bande mes muscles en contractant mon corps dans une pose totalement bestiale en bavant littéralement quand je me mets à hurler que je t'attends.. Que j'attends ta fureur en retour "Viens salope... viens ROULURE , donne moi tout ce que tu as ! "
17:32 Nathalia:
17:34 Anastasia_the_brawler: Ton uppercut me suprend totalement sans garde... ton poing mecrase la mâchoire, j'ai l'impression que toutes mes dents ont explosé!!! Je fais quelques pas en arrière... en crachant du sang... je sens mes jambes devenir coton... je te regarde en panique... je prends de l'élan et balance mon poing droit vers ton visage... consciente que... je suis plus lente et touchée
17:58 Nathalia: Une Alpha... c'est la pensée qui me vient à l'esprit quand ta droite monstrueuse vient briser une partie de ma mâchoire. Le sang jaillit de ma bouche , s'écrasant sur le capot. Je crache une dent en gémissant. Je reprend mon souffle pour me jetter une nouvelle fois sur toi... "Arghhhh... Oui.. Oh oui Anastasia, nous y sommes !!!" Mon coup de poing finit sa course en plein milieu de ton six pack... Si étouffé, et pourtant si profond !! J’explose dans mon legging, inondant mes cuisses à l'instar de mes seins, explosant par les tétons.
17:58 Nathalia:
18:02 Anastasia_the_brawler: Je souris en voyant ton sang eclaboussant le capot de ma voiture... Le rictus est de courte durée... ton poing s'enfonce dans mon abdomen... j'ai l'impression que mes organes explosent !!!! Une gerbe de sang gicle de ma bouche et je recule les mains sur mon ventre... pliée en deux sous la douleur... je tente de me remettre droite mais la douleur dans mon ventre est intense
18:09 Nathalia: Je m'approche, je n'ai aucune expression sur le visage si ce n'est cette façade détruite par tes coups.... J'exhibe mes abdos "Viens salope... C'est ton tour, mais en es tu capable ? Je te veux là, je désire ton poing, ta force brut au plus profond de mes muscles ! "
18:09 Nathalia:
18:13 Anastasia_the_brawler: Je te vois approchée... je suis encore pliée en deux du précédent impact... je t'entends me provoquer... je me redresse un peu et pose ma main gauche sur ton épaule... je fais un pas en avant et balance mon poing droit dans ton ventre... je me sens trop faible... l'impact est la mais nettement moins fort que ce que je sais que je peux faire... je lève les yeux vers toi en panique
18:24 Nathalia: ma main gauche se perd dans tes cheveux blonds quand un filet de sang jaillit de ma bouche, aspergeant ton visage suite à l'impact ... "MPhhhh pas mal.... " en essuyant mon visage du revers de la main droite. Mes doigts se referment brutalement , saisissant ta crinière humide . Je rejette ta tète en arrière, ta poitrine parfaite se soulève, au sommet desquels tes tétons se dressent encore fièrement... "A mon tour sale garce", Mon poing droit s'écrasent une nouvelles fois dans ton ventre, Je grogne quand mon poing viens châtier une deuxième fois tes muscles abdominaux... Je rugis la troisième quand les os de mon poings se brisent littéralement au milieu de tes abdos tuméfiés .. Putain ... par trois fois j'orgasme de plaisir.
18:28 Anastasia_the_brawler: Je sens ton poing me broyer ceinture abdominale!!! Je me plie de douleur en gémissons! L'impact est monstrueux... une gerbe de sang éclabousse tes soins... soudain je vois ton poing partir à nouveau ! L'impact me soulève du sol... je vacille en cherchant quelques chose pour me tenir sans y parvenir... je tombe à 4 pattes devant toi alors que mon corps est secoué de spasmes !!! Je vomis un mélange de bille et de sang en gémissons bruyamment
18:33 Nathalia: Je ne peux m’empêcher de caresser mes seins douloureux où perlent le sang et cette pluie qui n'en finit plus comme le contenu laiteux de ton estomac sur le bitume ... Je pose un genou à terre, te tendant ma mains gauche encore indemne... " Quand tu le voudras, tu auras ta revanche Anastasia... Pour regagner tes clefs "
18:40 Anastasia_the_brawler: Je frémis en t'entendant!!! "Petasse !!! C'est pas fini!!!" Je te crache au visage un mélange dégueulasse de sang et de vomis... jecarte ta main et essaie de me relever "je ne te donnerais jamais mes clés!!"
09:41 Nathalia: Je suis complétement excitée , comment cette chienne bodybuildée peut elle encore se relevée ? Je glisse mes doigts ensanglantées entre mes cuisses ... Je me caresse à travers le legging souillée de mon cum .. Mon clito est dressé formant une excroissance ... Oh putain, ton corps musclée et détruit me donne le vertige . "Tu veux vraiment que je te brise ?" Mon gauche vient se planter à son tour dans tes abdos aux fibres déchirées "Oh Ana.. tu me donnes tellement de jouissances !!" à pleine puissance, mon genou brise tes côtes dans un craquement assourdissant ! "Oh oui.. Oh Mon Dieu Salope !! " Le plaisir dégoulinent à nouveau le long de mes cuisses tremblantes .. Jaillit par mes tétons en complète érection... "Arghhhh FUCKKK !"
09:43 Nathalia:
09:48 Nathalia: "love you so mutch BITCH !!!" alors que tu es chancelante, vomissant tripes et boyaux, mon coup de pied fend l'air à la vitesse des éclairs qui illuminent la scène.. Si véloce, si puissant que ta mâchoire et tes dents explosent sous l'impact
09:48 Nathalia:
13:45 Anastasia_the_brawler: je prends ton coup de poing dans le ventre... je dois me retenir pour ne pas vomir à nouveau... le coup dans les cotes est puissant... je vascille, mon corps est imprimé de marques rouges... je fais quelques pas sur le coté et je peine à retrouver mon souffle... tout d'un coup je vois ton pied arriver... le sommet de ton pied s'écrase sur ma bouche et quelques dents volent... je m'écrase lourdement sur le capot de ta voiture.... l'eau rafraichit mes blessures.... j'essaie encore de me relever à bout de force
14:04 Nathalia: Mon cerveau est en complète ébullition, un théâtre où se mélangent des sentiments totalement contradictoires ...Tu chancelles devant moi comme une poupée désarticulée. La raison appelle à la compassion, voudrait que j'appelle les secours.. mais mon corps, de la tête au pied, réclame autre chose de bien plus funeste... Oh oui, tu as fais de moi un prédateur, submergé par l'envie de te finir. Je me place derrière toi, attrapant tes cheveux blond rougis de sang pour te redresser... Mes seins sanguinolents contre ton dos musculeux me font chavirer de plaisir, ton cul encore ferme contre le haut de mes cuisses finissent par me persuader que cette nuit... je vais commettre l'irréparable. Je passe mon bras sur ton épaule pour le glisser sous ton cou, je saisis mon poignet ...
14:12 Nathalia:
14:14 Nathalia:
14:17 Anastasia_the_brawler: mex yeux exhorbités quand je sens ton bras se refermer sur ma gorge... je me débats comme je peux... mon visage est complètement rouge sous le sang... je commence à peiner à respirer au fur et à mesure que la pression augmente.... je panique et gigotte littérallement dans tous les sens... je sens ta poitrine contre mes omoplattes mais la pression qui augment me fait complètement paniquer... je prends ton bras à deux mains pour essayer de ménager un petit espace pour respirer... je sens mes jambes qui ne répondent plus...je panique complètement
14:23 Nathalia: Mon Dieu non.. non non non... Mais ce désir, cette envie me submerge .... Je murmure "pardonne moi..." Mes seins explose de leur trop plein laiteux contre ton dos quand rugissante, je commence à serrer de toute mes forces... L'orgasme me foudroie quand tu commences à paniquer, à suffoquer... à lutter . Si tu savais le bonheur coupable que je ressens à sentir tes forces.. ta vie t'abandonner.. "Je vais te tuer Anastasia !! ARGHHHHH"
14:23 Nathalia:
14:24 Nathalia:
08:59 Anastasia_the_brawler: une écume blanche et rouge gicle hors de ma bouche... je perds lentement connaissance... mes bras tombent au sol et mes jambes arrêtent de bouger alors que je sens mon shorty complètement mouillé et un liquide chaud dans mon dos.... mon corps est pris de spasmes brutaux alors que mes poumons chercchent de l'air
10:11 Nathalia: inexorablement, nos corps s'affaissent jusqu'au sol bitumineux .. Assises maintenant, mes seins douloureux de plaisir encastrés dans tes omoplates, je te sens abandonner. Je relâche brusquement ma prise pour ensuite t'allonger de tout ton long. Je me relève péniblement, soutenant dans ma main gauche mon poignet brisé. Je te domine maintenant à l'aplomb de ton ventre... de toute ma hauteur, de toutes ma force, de toute ma puissance mes pieds de part et d'autre de ton corps.
10:33 Nathalia: Oh My God.... Ton visage tuméfié, bras musculeux en croix et ces secousses expiratoires violentes qui font monter et descendre tes incroyables nibards . Putain, tu m'excites encore au delà de tout entendement. Je rejette ma tête en arrière en rugissant . Faisant fi de la douleur, mes mains saisissent le legging entre mes cuisses pour le déchirer sauvagement. Oh oui... Ma fente béante au sommet de laquelle se dresse mon clitoris gorgé de sang est si brulante que de la vapeur s'en dégage.. "Ohh Oui... tu vas gouter à l'humiliation à présent" , je m’agenouille lourdement sur tes bras. Mes reins se creusent à l’extrême quand ma chatte s'écrase sur ta bouche, offrant à la tempête mes seins tendus à l’extrême .
11:08 Nathalia:
14:05 Anastasia_the_brawler: je gis au sol à moitié agonisante.... je te regarde au dessus de moi.... lorsque tu déchires ton legging je frémis encore plus... je vois tout comme au ralenti... lorsque ton bassin descends sur mon visage et que ta chatte détrempée se colle à mon visage.... ton entrejambe s'applatit sur ma face et malgré la douleur je sens ton vagin chaud.... humide... applatir mon visage, ma mâchoire douloureuse, mon nez brisé, je gigotte quelque peu mais j'essaie de glisser une de mes mains vers mon sexe.... j'essaie de mettre des coups de langues sur ta chatte et de toucher ton clito avec mon nez
14:16 Nathalia: Un énième orgasme me déchire quand ta bouche et ta langue répondent au contact libidineux "ARHHHHHh tu aimes donc ça autant que moi salope ???!!!" . Je me déhanche pour libérer tes bras musculeux saisissant tes mains pour les guider sur mes seins ... "vas puissante garce... prends les... broies les avec toute l'énergie qu'il te reste !!!Ohhhhh FUCK !!" Le plaisir est décuplé quand tes doigts encore puissants se crispent autour de mes auréoles parcourues de frissons. J'intensifie la pression de mon bassin sur ton visage.. "Ohh putain oui... plus profonde.. mets ta putain de langue plus... OHHHHH !!! "
14:19 Anastasia_the_brawler: je te masse puissamment les seins... ma bouche et ma langue n'ont plus qu'une seule et unique pensée.... te satisfaire.... je te lèche comme une bête !! j'enfonce mon visage entre tes cuisses tout en malaxant vigoureusement tes seins..... je gémis.... je sens la pluie me rafraichir.... et ton sexe comme s'il grossissait au fur et à mesure de mes coups de langue... j'écarquille les yeux en me demandant ce qu'il se passera une fois que ton orgasme aura explosé !!
14:41 Nathalia: Les spasmes qui secouent et allongent mon vagin sont de plus en plus violents quand j’attrape tes cheveux pour placer ta bouche au niveau de mon clito maintenant énorme.. vibrant comme jamais ... Les vibrations de mes muscles , de mon corps tout entier OHHH je les sens dans tes cheveux "Suce.. suce moi salope... Prends le, prends au fond de ta bouche.... Ohhhh Oui.. Ohhhh oui... que te baise avec ma chatte !!!"
14:43 Anastasia_the_brawler: j'aspire ton clito à toutes lèvres... je le sens gonfler et gonfler.... je suis à bout de force mais je donne tout ce que j'ai en me disant que peut-être tu auras pitié de moi si j'arrive à te satisfaire suffisemment... j'enfonce mes doigts dans tes seins, plus en m'y accrochant qu'en les massant pour l'instant... ma langue se joint à mes lèvres sur ton clito..... j'y mets tout ce que je peux pour te donner un orgasme
14:52 Nathalia: Oh fuck .. Ohhh jamais une femme .. une femelle Alpha ne m'avait sucer avec autant de gourmandise.. je te chevauche maintenant d'avant en arrière , par à cous toujours plus amples, plus puissants... Je me fige brusquement...Mes abdos se contractent à l'extrème, une fois.. deux fois.. Ma main droite se pose sur ta main qui malaxe mon seins jusqu'au sang, ma mains s'écrase sur ton front te forçant à ouvrir la bouche... "AAARGHHHHHHH HANnnn FUCKKKK !" Un torrent de mouille jaillit par ma fente déjà trempée, Innondant ton orfice buccale , débordant dans tes narines dilatés ..alors.. alors qu'un geysers laiteux jaillit par mes tétons, recouvrant tes mains de sécrétion laiteuse ... L'orgasme me semble durré une éternité...
15:00 Anastasia_the_brawler: je hurle de douleur au moment où un jet de mouille me remplit la bouche .... je galère à tout avaler... une bonne partie coule hors de ma bouche avant même que je ne puisse en absorber une partie... je suis à bout de souffle complètement épuisé.... je sens du liquide presque pateux entre mes doits.... je suis à bout... de force... d'émotion... je suis complètement épuisé !! j'en viens à espérer que tu en as fini avec moi tellement je suis à bout
15:09 Nathalia: Je reste de longue secondes haletantes. Je me relève te dominant à nouveau, je me penche,pour glisser ma main dans la poche de ton short en jeans... "bien, on se dit à la semaine prochaine sale garce, à la salle de sport ? Si tant est que tu es un moyen de locomotion " je fais doucement scintiller tes clefs de voiture au dessus de ton visage . Je monte dans ma caisse, fait vrombir le moteur et démarre dans un bruit assourdissant .
15:19 Anastasia_the_brawler: je reste au sol complètement épuisé.... je suis à bout... je vais avoir besoin d'un moment pour m'en remettre.... oh mon dieu quelle intensité
15:21 Nathalia: END

Published: 2024-02-21, viewed 0 times.

Comments disabled.