The French Empire
Established: 2024-02-26
- No holds barred
- Pro wrestling
- Submission
- Boxing
- UFC/MMA
You speak French and want to cyber in French? Join us ! No styles or limits, just to have the fun to cyber in French
8 members
3 stories
0 photos
0 files
15:51 Nathalia: J'ai besoin d'un break, Cette semaine de merde se termine enfin et le weekend s'annonce parfait. J'ai roulé 1h30 avant d'arriver dans ce superbe Hôtel Spa où j'ai mes habitudes depuis plusieurs années. Je ne suis pas bourgeoise mais j'aime de temps en temps mes vautrer dans un lit king size aux draps de soies blancs immaculées et me faire dorloter deux jours durant. J'ai bien évidemment des rapports privilégiés avec la directrice d'Hôtel, mais des rapport encore plus "profond" avec la responsable de la salle de restauration ... la kinky Sandrine. mtc
16:09 Nathalia: J'arrive comme d'hab en fin d'après midi, assez tôt pour profiter de l'incroyable espace Wellness. En général il n'y a personne le vendredi et en effet, c'était désert et pourtant... j'avais la curieuse impression d'être observée. Mais bref, après avoir regagné ma vaste chambre à la moquette épaisse et si confortable, je fume une cigarette sur le mignon petit balcon avant de prendre une douche apaisante. Maquillée et vêtue de ma petite robe noire (et le parfum du même nom)je prends le petit ascenseur pour me rendre au restaurant pour prendre le premier diner gastro . Oui, ma robe, si courte, qu'elle laisse apparaitre sans vergogne la partie basse bas de mon tatouage de hanche. Sandrine m’accueille tout sourire et me conduit à la table qui m'est réservée. Celle que je préfère car le panorama du jardin au travers de l'immense baie vitrée qui y fait face est somptueux. mtc
16:17 Nathalia: Sandrine me sort de ma contemplation en me murmurant à l'oreille une proposition. Celle de se retrouver dans l'espace bien-être ce soir à 23h00... Une heure à laquelle l'espace est censé être fermée à la clientèle. J'approuve d'un clin d’œil en frappant sa fesse toujours aussi ferme le plus discrètement possible. Puis redevient sérieuse en énumérant le menu aux options multiples .. c'est alors que...
16:20 Nathalia:
16:21 Nathalia:
20:58 Kim_Jung: Je me retrouve à l’hôtel pour un repos bien mérité et aussi pour essayer de relaxer et qui sait, peut-être trouver un peu de fun et de plaisir après une dure semaine de travail. Après m’être changé dans ma chambre maintenant une robe moulante de couleur charcoal, mes long cheveux noirs satinés et luxuriants presque droits allant jusqu’au bas de mon dos ….pas de maquillage car je n’en ai pas vraiment besoin…. juste un peu de gloss sur mes lèvres pulpeuses….je me dirige vers le restaurant huppé de l’hotel….petits talons aiguilles noirs aux pieds, toujours difficile de trouver des souliers à ma petite pointure mais ceux-ci sont parfaits…..j’arrive près de la réception du resto….
21:00 Kim_Jung: Je vois la responsable de l’accueil du restaurant parlant avec une cliente plus âgée et les deux ont l’air de se connaître un peu …j’attends donc patiemment que l’employée du restaurant ne daigne vouloir me parler et m’accueillir mais rien à faire, la vieille cliente n’arrête pas de jacasser comme une idiote alors je perds patience….
21:03 Kim_Jung: « Non mais est-ce possible de se faire servir dans cet endroit, ça suffit un peu …allez je veux une table, le personel et les femmes de chambres ne devraient pas manger ici de toute façon » que je dis en regardant cette dame d’âge plus mur avec la jolie employée du resto….
21:03 Kim_Jung:
15:16 Nathalia: "Par... Pardon Mademoiselle, je suis à vous tout de suite ...." J'en reste bouche bée , alors que Sandrine tente de désamorcer la situation, je t'analyse de la tête au pied. Doux Jésus, mais qu'avons nous là ? Pas beaucoup plus que la vingtaine, un minois asiatique des plus délicieux et des courbes à faire bander un mort... musclée juste ce qu'il faut , ce qui ne gâche rien. Une longue chevelure ébène, lisse qui reflète parfaitement la lumière... et qui ne demande qu'à être sauvagement arrachée. Le tout dans mini emballage, perché sur des talons immense Un frisson de colère et de désir mêlés me parcours l'échine. Je croise mes jambes dans la posture la plus stoïque qui soit, faisant saillir l'intégralité des muscles de ma cuisse hâlée. "Allons allons, peut être que cette jeune Demoiselle ne verrait aucunes objections à partager la table du ...petit personnel ? " mtc
15:19 Nathalia: Mon regard devient glacial quand mes yeux se plantent dans les tiens "Ainsi pourrait on satisfaire ses petits caprices. J'avoue également , rien ne me ferai plus plaisir que de lui apprendre les bases de la bienséance"
15:30 Nathalia:
16:15 Kim_Jung: Je regarde cette dame âgée qui de toute évidence n’est pas heureuse que j’interrompe ses idioties avec le personnel, je vois bien les puissantes cuisses de la vieille surement dues aux heures passées au gym afin de sculpter son corps qui commencait sûrement à la trahir, elle sont toutes pareilles je pense, je roule les yeux….elle a déjà été un peu attirante mais le temps fait son oeuvre et elles tentent de ralentir l’inévitable…le vieillissement et aussi le manque de génétique..ce dont je suis dotée d’ailleurs à la perfection…ma génétique…. Petit corps sans gras…musclée juste ce qu’il faut….feminine, sans parler du fait que j’aurai toujours l’air 10 ans plus jeune que mon âge et c’est bien connu…les asiatiques et surtout les Coréens ont un quotient intellectuel plus développé…un fait que je constate encore plus depuis que je suis en France……
16:17 Nathalia: (salope !... humm)
16:18 Kim_Jung: J’entends le commentaire désobligeant de la vieille alors que j’examine les courbes et la beauté de cette fille que la vieille dane tente de draguer….. de façon fort maladroite d’ailleurs…. “Je suis venue en Uber….donc pas beaoin de parker mon auto….allez ouste….votre meilleure table…sinon je risque de me fâcher “ yt que je dis en regardant les deux femmes avec un air menacant et hautain….habituée d’avoir tout ce que je désire dans ma vie…..
16:44 Nathalia: Cette fois, s'en est trop, je me lève brusquement , face à toi. Sandrine tente de s'interposer mais sans succès " Maintenant, il suffit !" ma poitrine domine la tienne, presque à se toucher, je me penche légèrement pour murmurer à ton oreille en sifflant "Si tu cherches la merde, petite sotte , tu vas la trouver, Chambre 422... quand tu auras terminé ton goutté, je t'attendrai pour te donner ce que tu mérites" Nos bras s'effleurent quand je décide de partir, folle de rage, en faisant claquer mes talons sur le parquet du restaurant. Ils claquent encore plus fort quand je traverse le hall en direction de l'ascenseur.
16:58 Nathalia:
14:41 Kim_Jung: Tu te lèves brusquement et tu viens me confronter face à face avec mes talons je suis presqu’aussi grande que toi, tes gros seins de femme d’âge mur se collent aux miens, je sens mes tétines se durcir au contact de tes seins et à sentir ton haleine quant tu te penches sur moi et me donnes ton numero de chambre….je te vois quitter en claquant des takons et je frissonne de plaisir anticipé en pensant que je pourrais ruiner une femme plus vieille que ma propre mère…tu quittes et tu sembles vraiment pas contente et cela me fait aussi sourire en me tournant vers la belle Sandrine….”je vais monter donner une vraie leçon cette vieille chienne…tu peux regarder si tu veux “ et je voulus règler la note mais Sandrine me prit par le bras….et me dit….”non ca va je m’occupe de la note….” Et je me dirigeai lentement vers les ascenseurs, montrant mon petit cul serré à Sandrine en faisant rouler mes hanches légèrement de chaque côté ou je prix l’ascenseur 1-2 minutes après la vieille salope…
14:43 Kim_Jung: En me dirigeant vers la chambre 422….nerveuse, excitée, je me plaquai le dos dans le mur de l’ascenseur alors que j’étais seule…..ma main gauche passant sur ma robe moulante..allant à mon bas ventre...petit sac à main à la main droite …les portes de l’ascenseur ouvrent, je prends une bonne respiration et me dirige vers la porte 422….
15:21 Nathalia: Je suis enfin dans ma suite , tout est tellement plus calme. Mes talons s'enfoncent dans la moquette épaisse et je n'ai qu'une envie. Fumer une cigarette pour ensuite aller me calmer sous la douche en attendant que la petite salope bridée finisse de diner... Putain, alors que je suis assise sur la terrasse tirant sur ma cigarette, Me revient en mémoire cette proximité de nos poitrines avec cette jeune chienne dont je pourrais être la mère... Humm, assise sur le balcon, mes doigts remontent le bas de ma robe alors que lentement mes cuisses s'écartent... Fais chier, je vais pas pouvoir attendre bien longtemps.. pourvu qu'elle avale vite . Mes doigts constatent que ma culotte n'est plus aussi nickel qu'il y a quelques minutes... J’appuie là où ça fait bien, en exhalant une taffe accompagnée d'un long gémissement .. Oh oui, c'est certains que cette petite bouffeuse de chien va vite avaler et elle a intérêt à être assoiffée... Je sens que je vais donnée ce soir
15:30 Kim_Jung: J’arrive près de la porte de la chambre…ma robe moulante où on voit de façon bien visible mes pointes dures qui veulent passer au travers de la petite robe de taille 0….ne portant rien dessous la robe….et je me décide de cogner à la porte toute excitée de pouvoir me payer une salope de l’âge de ma mère…ca va me faire un grand bien de battre une femme de cet âge….je vais pouvoir passer toute ma frustration sur toi…j’attends patiemment que tu ouvres….me brossant les cheveux par derrière avec ma toute petite main menue….ongles rouges écarlates….petits doigts courts et délicats….
15:41 Nathalia: Mon Index s'enfonce dans le fin tissu prenant la forme de ma fente , écartant un peu plus mes lèvres intimes qui ruinent cette fois ma culotte pour de bon.... "Oh putain... pourquoi ça me fait autant d'effet ?? hummm" soudain, on frappe à la porte . Chiotte c'est quoi cette merde . Je me relève remettant en place ma robe ...toujours aussi courte. Et flûte, c'est pas le moment ! Des effluves fortes de ma féminité me viennent aux narines. C'est peut être Sandrine qui vient prendre de mes nouvelles. Je traverse la chambre , le petit boudoir pour ouvrir... je ne peux retenir un "Putain !" ...je me ressaisis "Bien, je vois que tu es en avance pour ta leçon" je m'écarte faisant un geste pour t'inviter à rentrer . Mes yeux expriment une haine indicible autant que le désir lubrique . Je siffle "si tu l'oses, jeune chienne"
15:52 Kim_Jung: Tu ouvres la porte finalement..je regarde à l’intérieur pour être certaine que tu es seule…je sais que la belle Sandrine est encore en bas….j’entre dans la chambre et j’entends tes mots pleins de haine et cela m’excite au plus haut point….. “dis toi vieille salope que si j’entre je ne sors plus…ce sera ton cauchemar….et chest toi qui sent le sexe comme ça? Je t’ai dérangée hein?” Que je dis avez un sourire narquois….je lance mon sac sur le canapé de l’entrée de ta suite….je sors de mes takins pour révéler mes petits pieds nus sur la moquette….mains sur les hanches je m’approche…je te regarde…. “C’est chez toi ici après tout…alors dicte les règles car une fois que je commence je n’arrête plus” que je dis en te fixant de mes yeux bridés..pleins de haine et de désir..sentant ton odeur de sexe dans la pièce….
15:52 Nathalia:
16:02 Nathalia: Je ne tiens plus mais je fais en sorte de me contrôler . "deux choix s'offre à toi, jeune garce..." je dézippe rapidement l'arrière de ma robe qui glisse sur mes hanches jusqu'à mes chevilles .. et je balance négligemment d'un coup de pied "soit tu me rejoins dans ma couche et je te baise comme une jeune trainée et tu t'excuseras en jouissant pour moi " Je déclipse mon soutif qui glisse lentement sur mes deux orbes parfaits , dévoilant mes tétons déjà en complètes érections... "Soit je te cogne de manière à ce que ta pauvre mère ne te reconnaisse plus, et ensuite je te baise ", Je jette mon soutif dans la direction opposée, avant de quitter mes talons et commencer à marcher vers toi. " que décides tu ? sale petite pute bridée !! "
16:04 Nathalia:
16:09 Kim_Jung: Je te regarde et je vois ton corps parfait encore malgré ton âge..tu es sculptée et belle toujours malgré tes 50 années bien sonnées..tu sembles en bonne forme physique..tu parles de ma mère ainsi et je souris bien malgré moi….mes confrontations avec elle me reviennent en mémoire et je prends un petit air moqueur en faisant semblant de jauger ton offre….ton choix….je passe ma robe par-dessus ma tête rapidement me retrouvant en costume d’ève devant toi…petite et frêle…mes abdos bien visibles..petites.cuisses fortes mais feminines et des bras frêles mais fermes..mes longs cheveux lousses derrière moi..et puis je dis…. “Je vais te faire mienne..toi et toute ta famille pathétique sale CONASSE…” et je me lance sur toi tout de suite..mes mains tentant d’agripper tes cheveux et de tirer..mes petits seins fermes et hauts sur mon corps ne bougeant pas…tétines très dures…de couleur foncée….
16:43 Nathalia: La jeunesse, si impétueuse !!... Je ne te jette pas la pierre, je suis passée par là mais rien ne remplace une expérience de vie. J'aurai pu décrire à la perfection tes gestes quand tu dévoiles à mon regard tes courbes parfaites et ton corps sculpté à faire bander un mort , pu prophétiser ton choix de te battre après avoir analysée ton comportement de petite salope pourrie/gâtée au restaurant... Oh oui, jeune pétasse, deviner ton intention première, cette attaque inconsidérée. J'en suis totalement capable à fortiori à mon age. Et c'est un véritable délice que de contempler le rictus de surprise et d’incompréhension quand tu es stoppée net par ma jambe droite en extension sur le pied de laquelle tu viens... t’empaler les abdos. Cet instant fugace où tout n'est qu'équilibre , Hummm tes bras en avant, immobiles à quelques cm de ma chevelure de brune implacable , encadrant tes petits seins demi sphériques que je ne vais pas tarder à posséder en te baisant à mort !
13:48 Nathalia:
16:09 Kim_Jung: Je tente de te prendre la tignasse de salope dans le but bien évident de te faire mal et de te montrer que je suis capable de te donner la leçon que tu mérites, posséder une vieille vache comme toi sera un pur plaisir….mais de toute évidence je t’ai sous-estimée au plus haut point quand ton pied me stoppe littéralement et me rentre dans les abdos de façon violente et inattendue étant donné surtout mon mouvement vers l’avant…ça fait mal…ughhhhhhh…ton pied rentre presque dans mon ventre..mes bras sont trop courts pour rejoindre tes cheveux de vieille salope….la surprise se lit sur mon visage…je suis surprise et la douleur me fait reculer ensuite en me tenant le ventre avec mes deux mains…mes dents se serrent de douleur et de rage….
17:00 Nathalia: "ça calme, n'est ce pas ?... GRRR sale petite morue !!" Je te laisse pas le temps de respirer m'approchant rapidement d'un pas lourd malgré l'épaisseur de la moquette... La fureur se lit dans mes yeux , je suis en mission quand j'empoigne à pleine poignée ta crinière noire au niveau de ta nuque. Ma main gauche tire sauvagement ta tête en arrière alors que mon biceps est gonflé à blocs. Tu hurles ta douleur quand tes deux mains cherchent à libérer tes cheveux ... Oh putain, je suis tellement violente que j'ai l'impression d'arracher des racines quand tu es obligée de te cambrer en arrière. Je siffle de rage "Voyons ça !" Tête en arrière, seins pointant au plafond , la vue de tes abdos tendus et déjà tuméfiés me font presque orgasmer... "ohh oui petite bridée, ça semble très douloureux !!" J'arme mon poing droit.. "T'inquiète , petite putain, je vais arranger ça !" Mon poing serré et dur comme du béton s'enfonce à pleine vitesse dans tes muscles abdominaux .
17:01 Nathalia:
17:07 Kim_Jung: Tu viens vers moi et me prends la tignasse…je peux sentir ton odeur de sexe encore dans la suite de l’hotel…..tu me forces à regarder dans les airs en me prenat les cheveux avec une violence qui me rappelle seulement celle de ma mère quand elle voulait me mater quand j’étais plus jeune..mes mais instinctivement prennent tes poignets fermes et tes muscles d’avant bras tout ficelés de veines et sans poils….tu es forte sans bon sens..je te regarde avec haine quant ton poing s’enfonce dans mes abdos déja meurtris….le coup et l’impact me font cracher presque littéralement et j’envoie de la salive sur ton visage de vieille salope…le coup me rend presque sans voix et je peine à respirer…ma main droite tente de prendre tes cheveux sur le côté gauche de ton visage….ma main gauche cherche à trouver ton menton ou ta bouche pour pousser alors que mes abdos sont en feu et que ma petite chatte commence à mouiller…
17:46 Nathalia: à mon tour de sentir ta féminité .. Alors que tu te débats comme une garce, mes narines sont totalement dilatées, humant tes effluves qui se mélangent aux miennes "Hummm petite chintock, tu as l'air d'aimer ça" Tes mains essayent de repousser mon visage mais c'est pas du à ton allonge qui est trop courte .par rapport à la mienne mais à cause de ma prise quand je verrouille mes poignet sur ton cul... Oh putain oui, mes bras aux muscles saillants entourent maintenant ta taille, la poussée de tes mains sur mon visage ne font qu'accentuer ma rage quand je commence à serrer ton corps comme une brute... han oui, mes seins siliconées soulèvent les tiens... et cette sensation me fait gicler par la chatte dont le plaisir épais dégouline déjà entre nos cuisses qui se frottent "AHHHH salope... Ohhh oui, vas y.. défend toi !!" Nos abdos sont collés quand en hurlant, je te décolle du sol dans un câlin oppressant
17:55 Kim_Jung: Je tente de te pousser la figure avec ma main pour t’éloigner mais Tu es tellement forte, tu as l’air enragée et je doit avouer que cela m’excite au plus haut point, « quelle salle vieille garce » je pense en dedans de moi quand tes bras puissants serrent ma petite taille fine….et lèvent mais petits pieds du sol ….je sens tes bras musclés qui m’entourent et m’enlacent de façon brutale mais non moins sexy… abdos collés…je te sers une gifle de la gquche sur ta joue droite…..alors que mes petits pieds ne touchent mupas au sol…my main droite te prend la tignasse et je te fais regarder au plafond ou je te gifle encore avec une autre gauche…ughhhhhh…. « Bats toi vieille chienne »…
18:31 Nathalia: "Argghhh oui.. oh OUIIIII Pétasse !!!! " la douleur engendrée par tes puissantes baffes me rendent encore plus folle de désir ... Je te secoue avec rage en serrant encore plus fort.... "oui.. ouiiiiii sale pute bridée... baffe moi.. baffe moi encore .... " Mais je n'ai qu'une envie à présent... Ma bouche fond sur ton seins gauche au téton dressé fièrement. Mes lèvres l'emprisonnent pour le torturer aussitôt avec ma langue ...." Mmmmmphhhhh ..." Mes dents prennent le relais pour le mordiller à présent... Contre mon ventre... ta putain d'humidité m’emmène au bord d'un second orgasme .. Dans des grognements étouffées, alors que je te tète à mort , je continue de te secouer en l'air comme une putain de marionnettes
18:33 Nathalia:
18:33 Nathalia: (Fuck you Kim... Putain, je suis trempée !)
20:00 Kim_Jung: tu me serres tellement fort, tes bras sont vraiment puissants mais cela fait du bien de pouvoir te gifler en plein visage, mais tu sembles aimé cela, je suis certaine que tu aimes le plaisir que la douleur va te procurer ….mes gifle ne te font même pas mal il semble qu’elles ne font que t’enrager encore plus…. Tu commences à me grignoter les tètines de seins qui se font manger par ta bouche ….et tu utilise même des dents pour me faire mal …aghhhh salope…..mais c’est tout de même jouissif …. « quelle salope que cette vieille merde » …alors que ma chatte se frotte contre ton bas-ventre et cela me procure beaucoup de plaisir…. tu me suces les seins et tu utilises la force physique car je suis beaucoup plus petite et plus légère que toi….je tente de te griffer le côté du visage avec ma main droite…..ughhhhh….
09:03 Nathalia: tes ongles de jeune pouffiasse s'enfoncent dans ma pommette jusqu'au sang, "ARGHHHhhh BITCHHHH... Mmmmm" Mes yeux sont maintenant injectés de sang alors que je sens des craquements au niveau de tes basses côtes ... Je commence à courir en te portant fermement.... Jusqu'à ce que tes omoplates puis ton cul ferme heurtent violemment la cloison qui se fissure sous l'impact..... La douleur crispe tes doigts qui griffe sur plusieurs cm ma joue... Je sens parfaitement mes seins rentrer dans ta poitrine, expulsant l'air de tes poumons alors que nos nez s'entrechoquent... Un nouvel orgasme me secoue de la têtes aux pieds... Je vomis par ma chatte un torrent de mouille qui ruine la moquette où s'enfonce mes pieds...Je recule d'un pas, nous tournant toutes les deux face au lit immense..... Je fais descendre brutalement ton corps en agenouillant ma jambe gauche.. sous ton propre poids, ta chatte vient s'écraser sur ma cuisse droite dure comme de la pierre
09:14 Nathalia: mon terrible coup de boule dans ton jolie nez hautain de pétasse est dévastateur quand tu gicles ton plaisir contre ma cuisse... Si puissamment que tu éclabousses mes abdos ... Tu tombes à la renverse sur le lit en gémissant comme une petite truie, en souillant mes draps de soie immaculés avec le sang qui dégouline de ton visage ... Putain oui, tu m'excites vraiment, là sur le dos, cuisses écartées ... complétement offerte "Han oui, voilà ton vrai visage, ta vrai place ... celle d'une pute payée pour satisfaire les envies d'une femme telle que moi !"
19:16 Kim_Jung: Tu es tellement forte alors que tu m’enlaces avec cette violence et cette hargne implacable…je sens mes cotes se compresser….tu serres tellement et quand je te griffe le visage de vieille truie de merde..cela me fait tellement de bien…je te griffe mais tu me montres qui est la plus forte physiquement en me portant en courant…tu me rentres dans le mur violemment….montrant toute ta puissance et ta force physique….mon dos me fait mal..mes seins aussi alors que tes faux seins durs comme de la pierre skenfoncent dans les miens…je crie au meurtre ma douleur….. »saaaalooopppeeee…vieille chienne »….je peux sentir ton orgasme violent…..qui me fait aussi spasmer alors que ma propre jeune chatte laisse aller un torrent de plaisir jouissif….ça fait mal et aussi du bien….mais tellement différent ….tu es toute mouillée et moi aussi….tu me laisse tomber la chatte sur ton genou…MMMMMMMMMMMMMM…..je ne sqis pas si je viens encore ou si je perds la carte de douleur et de surprise….mmmmmmm….
19:21 Kim_Jung: Ton coup de boule me jette la tête à la rencerse alors que tu me rentres et me projetes sur le lit…je perds quelques secondes alors que je me fais presque knock-outer par ton coup de boule et vlan je me retrouve sur le dos dans ton lit….le nez ensanglanté…la chatte souillée de mon plaisir et dumtien..mes petites cuissses gommées et luisantes de ta jouissance et de la mienne…. Je te crche soudainement vers le visage….une mixture de sand et salive….. et je tente de plier mon genou gauche et de t’envoyer mon petit pied gauche directement dans ta salle poire de vieille salope…..tentant de revenir dans ce combat sachant que je suis en train de subir toute une raclée contre toi….
08:41 Nathalia: Je dois bien avouer que tu es vraiment une sale petite teigne ... Nombre de mes adversaires auraient déjà demandé grâce après avoir subi une telle brutalité de ma part. Mais toutes chétive que tu es, ta résistance est largement au dessus de la moyenne ... Et j'adore ça !!! J'imagine que les heures passées à la salle, qui ont contribuer à modeler ta musculature , n'y sont pas étrangères. Il faut énormément de résilience, de force de caractère... Et ton pied , que j'évite de justesse, arrache quand même ma boucle d’oreille en sifflant au niveau de ma tempe droite "Arghhhhh Sale petite morue de merde !!!!" ... Mais je suis dans la zone, et ton incroyable combativité pousse les curseurs de ma brutalité...mtc
09:37 Nathalia: Le sang abondant qui souille mon épaule importe peu... son odeur m'excite encore malgré la série d'orgasmes qui m'ont secouée. je me tourne d'un quart sur ma droit, armant ... mes DEUX bras . Le revers de ma main gauche te baffe durement, projetant ta tête sur la droite. Aussitôt suivi de mon poing droit qui s'écrase sur ta tempe ...."Hann oui... mange pouffiasse!! "le sang gicle laissant une trainée rouge dans les draps de soie ; mtc
10:47 Nathalia: Je lève ma jambe droite, mon pied directement sur ton cou... Je n'en peux plus. J'en veux tellement plus "Hannn oui... hannn prends moi maintenant !!" Cuisses écartées, je bondis sur le lit, écrasant ta gorge de mon pied , mon entre jambe s'encastre dans un bruit humide et étouffée entre tes cuisses... Nos chattes se connectent sauvagement. Je commence à me déhancher de façon obscène , mêlant nos fentes souillées de nos abondantes sécrétions de plaisir... "oh oui.. Ohhhh OUIIII KIM... sens la puissance de mon sexe !!!" Mes seins vont exploser... pour expulser un liquide laiteux par mes tétons qui me font délicieusement mal... han oui, putain, j'ai l'impression d'être assise sur le cratère d'un volcan
10:51 Nathalia:
10:55 Nathalia: qui soudain explose ...
16:26 Kim_Jung: Mon petit pied manque ton visage partiellement….c’était surement une de mes dernières chances de revenir dans ce combat ou je me fais complètement détruire et bouffer…..tu es innarêtable…impossible de te stopper..trop puissante…trop forte et plus grosse que moi…tes muscles saillants dont je sens la puissance chaque fois que nes petits muscles plus féminins tentent de résister….tu me baffes e visage avec des claques du revers de la main qui font que ma tête se fouette violemment sur le côté..du sang gicle de ma bouche…ton poing me sonne les cloches alors que tu le descends sur ma tempe….ton pied dans mon cou et visage alors que ty alignes ta vulve de vieille chienne enragée avec la mienne…..mtc…
16:30 Kim_Jung: Nous commencons à baiser ou plutôt tu commences à frotter comme une folle…ton pied me rend encore plus folle de rage et de désir….tu frottes ta chatte moiillée et souillée et je tente de suivre le rythme….un orgasme s’empare de moi quand je sens ton pied dans ma gorge…m »étouffant un peu..ça me rend folle…langue sortie..sang et salive dégoulinant de ma bouche….je frotte ma petite chatte et ma vulve contre la tienne..je suis proche encore de venir me sentant faiblir devant ton irrésistible désir..ta puissance…ta violence…..
16:41 Nathalia: Oh oui.. ton bassin qui remonte contre le mien alors que tu creuses tes reins , et ta chatte de merde qui en demande encore..."OOooooHHH FUCK .... " Je n'ai jamais eu d'orgasme si rapprochée, je me vide à nouveau de désir abondant entre tes lèvres brulantes et baveuses ... "Oh MON DIEU.... Hannn oui ARGHHHHHHH !!!" Comment puis je encore expulser tant de mouilles ???... Je donne un dernier monstrueus coup de chatte en rugissant .. Je ne peux retenir ma bave qui dégouline de mon menton... Putain de merde... Cette jeune salope m'a emmener là où aucune autre pute ne m'avait emenée ... Les spasmes de mes parois vaginales continuent de me torturer de plaisir alors que je me suis écroulée sur le dos dans les draps totalement trempées et odorants de ma couche... Je prends mes seins dans mes mains... Gémissante, je les presse pour faire gicler de mes tétons tuméfiés le trop plein de plaisir et de luxure qu'ils contiennent encore "Hannn pute de merde.. Mmmmm FUCK"
16:45 Nathalia:
16:48 Kim_Jung: Je te sens éjaculer ta merde de vieille vache encore une fois alors que tu me viens dessus et tu squirt ton plaisir alors que je fais de même…épuisée après mon orgasme…j’ai mal partout…battue par toi violemment et à tous les niveaux…je n’en reviens pas de ta violence..de ton sexe acharné et salaud..j’ai peine à respirer….je resens tes seins gicler ton lait et je me tourne et traine péniblement vers toi…et je plonge ma tête et ma bouche vers ton gros seins gauche….tentant d’avaler et de sucer ton lait maternel….sucant de totues mes forces malgré mon corps battu et défait….
16:59 Nathalia: je n'en peux plus, cherchant à reprendre ma respiration et mes esprits ... je ne m'en rends pas compte sur le moment tellement je suis vidée par l'énergie dépensé.. "Oh fuck fuck fuck FUCKKK Attends !!! OHHHHH nonnnn" Ta bouche coiffe déjà mon seins droit , aspirant mes sécrétions laiteuses qui ne tarissent pas ... Ta petite langue œuvre d'une façon incroyable autour de mon téton.. que je sens encore grossir dans ta putain de cavité buccale ... Ohhh oui, si pointue, si précise cette langue , qu'elle pousse dans le canal de mon téton pour.. "ohhh.. OHHH KIM... NONNNNNN" pour doucement le pénetrer ... Mon corps est secouer par un spasme, je sens parfaitement un orgasme prendre naissance das mon ptain de nibard, traverser mes entrailles jusqu'à mon anus que je sens se dilater et vibrer .. ma voix n'a plus rien d'humain quand j’émets un râle guturale... quand cet orgasme fulgurant et inconnu me fait presque perdre connaissance
17:00 Nathalia: (Oh FUCK YOU !!!)
17:08 Kim_Jung: Je suce et je tête comme un bébé bqui n’a jamais bu…ma langue et ma bouche un peu ensanglantée se mélange à ton lait et je tire comme une folle…..ma petite main gauche prend et va vers ta gorge et je tente de presser et de t’étouffer tant bien que mal malgré la douleur de tout mon corps….je change de téton après ton orgasme…et je recommence à sucer et avaler ton lait..ma bouche dégouline..ma main gauche sees ta gorge et ton cou..ma main droite agrippe ton téton droit et ta grosse tétine et je prends avec mes petits doigts de petite bridée comme tu oserais dire et je twist et tire et je tente de te faire mal à ton téton…je n’ai plus de force..mes de dents agrippent ton téton et mordillent ta pointe…ma main droite tente de faire mal à ta grosse pointe gauche…je n’ai plus de force…..je pense m’évanouir….
17:17 Nathalia: Elle va me ture... oh mon Dieu, tuer de plaisir... Je sens ta mains sur mon cou, cherchant à serrer des gargouillait de bave jaillisse de ma bouche quand tu commences à pomper mon autre nibard.... Putain, c'est bon.. ohhh merde... cette pétasse est fort .. je tente de grommeler un "PLUS FORT" mais ce qui sort de ma gorge n'est que gémissement... Putain, tes petites dents asserées, tes doigts qui torture mon téton que tu viens de violer... C'est comme si j'étais victime d'un électrochoc... Mon ventre remonte brutalement, quand un geyser de mouille est expulser à la verticale par ma chatte... Alors que mes seins... OHHH MES SEINS !!!!!! mtc
17:17 Nathalia:
17:18 Nathalia: J'explose... tout simplement, avant qu'un rideau noir ne voile mes yeux ....
17:29 Kim_Jung: Je continue à te torturer les gros seins de vieille MILF….j’y vais avec toute l'énergie qu’il me reste…ma bouche..ma main….ma main sur ton cou..j'ai mal partout surtout dans le bas ventre….mes petits seins se sont faits assaillir plus tôt par ta bouche gourmande wt violente et tes mains puissantes m’ont fait ressentir des choses jamais ressenties avant….je te sens exploser au même moment ou je fais de même et ou je lache un autre orgasme…mes poumons n’en peuvent plus..je spasme..tout mon corps spasme et se relache….je n’en peux plus….je glisse à coté de toi et tombe évanouie….
17:30 Nathalia: FIN de la 1ére Partie .....
Published: 2024-03-22, viewed 0 times.
Comments disabled.